Faire un don pour une bonne cause “carte jeune PASS UNIV”

100€ de 1.000€ récoltés

Laisser parler votre cœur

Informations personnelles

Termes

Total du don : 1,00€

Selon l'article publier sur le journal "Le Monde", près de 20 % des étudiants vivent en dessous du seuil de pauvreté et depuis 2009 le coût de la vie étudiante ne cesse d'augmenter.

C'est à partir de ce triste constat que nous avons décidé de créer en 2018 une carte qui permet  à ses titulaires  de profiter de toutes les réductions et  avantages étudiantes de leur région.

Votre don nous permettra de financer la maintenance du site (mise à jour du site, hébergement, plugins, logiciels anti- spam...) et de couvrir les frais divers liés à son développement  (démarchage de nouveaux partenaires).

Grace à vous plus de 20 000 étudiants  pourront étudier sereinement sans se soucier de leur budget. De plus, la Carte Pass Univ , ISIC donnera la possibilité de prouver son statut d'étudiant en Guadeloupe, Martinique et à international.

"Savoir donner, peu le savent, c’est le secret du bonheur". Citation de Anatole France.

Nous vous remercions d'avance pour votre soutien.

PASS UNIV